GRM

Gestion Réactive de la Maintenance


GRM est un logiciel s’adaptant à toutes les infrastructures composant un domaine skiable dû à son caractère générique et modulaire.
A l’aide de ses nombreux partenaires, la solution est désormais en phase de lancement commercial. GRM est générique mais il dispose aujourd’hui de modélisations adaptées aux :

Gestion de la maintenance curative et préventive

La gestion des différents types de maintenance est simplifiée grâce à son système d’affichage sophistiqué permettant de choisir la visualisation de sa maintenance.
Les programmes de maintenance sont entièrement configurables et particularisés aux usages.

Visualisation rapide des non-conformités

Parmi la masse d’informations, GRM permet d’identifier en quelques secondes où se trouvent les non-conformités dans le suivi de la maintenance.
Dès qu’un bon de travail est réalisé, ce dernier disparaît afin de faciliter la visualisation des non-conformités restantes. Les opérations sont tracés et l’on sait quel opérateur a réalisé quel bon de de travail.

Durée de vie infinie

GRM inclut la technologie de rétro-engineering permettant de modifier en permanence son programme de maintenance ainsi que ses structures tout en conservant ce qui a déjà été réalisé. L’historique et le registre se créent automatiquement.
Le logiciel s’adapte et grandit avec vous.

Liaison LISA

Une option de liaison vers notre logiciel de gestion de stocks et achats est possible. Cette passerelle vous permettra de gérer vos besoins matériel en parallèle de votre maintenance


Nos partenaires GRM

Remontées Mécaniques
Neige de culture
Garages
Gestion de stocks

Remontées mécaniques

Remontées mécaniques
Gestion de stocks

Exploseurs à gaz
Garages

Exploseurs à gaz
Garages

Remontées mécaniques

Neige de culture


Vidéo de présentation


Solution innovante, puissante et sans limite, le mode d’utilisation et les fonctionnalités de GRM ont été conçus pour répondre aux problématiques de la maintenance des domaines skiables.